Fourrures -

Lorsque votre fourrure arrive chez vous, nous vous conseillons de la suspendre pour qu'elle reprenne sa forme normale après avoir été enveloppée et pour permettre à l'excédent de fourrure de se détacher. Lorsque vous portez votre fourrure pour la première fois, vous remarquerez peut-être que la fourrure lâche des poils sur vos vêtements. Vous pouvez les retirer à la main ou avec un rouleau. Nous vous conseillons également de passer un coup de sèche cheveux dessus afin d'éliminer l'excédent de poils.

N'enfermez pas votre fourrure dans un sac à vêtements, en particulier un sac en plastique, qui n'apporte pas d'air à la fourrure. La fourrure a besoin de circulation d'air pour empêcher à la peau de se dessécher et de se fendre.
Lorsque vous portez votre manteau, évitez de garder votre sac à bandoulière trop longtemps, à long terme cela pourrait endommager les poils.
Évitez autant que possible d'utiliser du parfum ou des produits ménagers sur votre fourrure.

Pour l'entretien de votre fourrure, nous vous conseillons de la faire nettoyer par un nettoyeur de fourrure professionnel. Un nettoyage professionnel ajoutera de la brillance à la fourrure.

Si votre fourrure est mouillée par la pluie / neige, laissez-la sécher naturellement avant de la ranger. N'utilisez pas de sèche-cheveux ni de chaleur directe sur la fourrure mouillée.

En raison de l'utilisation de fourrure naturelle, veuillez noter que les vêtements en fourrure peuvent différer légèrement en couleur selon:
Filtres utilisés par les applications, luminosité de l'ordinateur / téléphone / écran, éclairage jour / nuit, lumière du jour / éclairage intérieur